Les applications de rencontre changent notre comportement sexuel

Les applications de rencontre changent notre vie sexuelle pour le mieux. Nous ne sommes plus obligés d’attendre que l’autre nous aborde ou de nous inviter à sortir sur un coup de tête. Désormais, nous pouvons choisir de faire l’amour quand nous le voulons ou simplement de passer du temps de qualité ensemble.

L’invention des services de rencontre a permis aux gens de nouer des relations intimes à long terme. Elle a permis aux gens d’exprimer leur amour d’une manière plus intime. Elle a également augmenté le nombre de personnes ayant des relations significatives et trouvant des compagnons durables. L’augmentation du nombre de personnes ayant des relations sexuelles a également accéléré le déclin des taux de mariage et de divorce. Tout cela est dû au fait que les gens ont trouvé plus facile de rester dans des relations engagées où ils passent plus de temps de qualité à l’écart les uns des autres.

L’invention des services de rencontre en ligne a permis aux gens d’avoir ce type de relation intime sans crainte d’être rejetés. Il leur suffit de se connecter à un site qui correspond à leur personnalité et à leurs intérêts et de commencer à communiquer avec d’autres personnes. Ils discutent de leurs intérêts sexuels et essaient de comprendre comment ils peuvent être sexuellement stimulants et attrayants pour leurs partenaires. S’ils ont du mal à respecter leurs désirs sexuels, ils passent simplement à un autre partenaire potentiel jusqu’à ce qu’ils en trouvent un avec lequel ils sont à l’aise. Il suffit de cinq minutes de conversation et d’appels téléphoniques pour savoir s’ils peuvent s’entendre et développer une relation sérieuse.

Qu’est-ce qui a changé ? Eh bien, les gens sont devenus plus ouverts à propos de leurs fantasmes sexuels et plus disposés à parler de leurs fétiches et de leurs besoins sexuels. Cette volonté de communiquer sur les besoins sexuels a rendu les gens plus à l’aise et a conduit à la création de nombreuses applications sexuelles qui répondent à ces besoins. Des applications comme Xanga et Big Adult Friend Finder ont permis aux gens de rencontrer beaucoup plus facilement quelqu’un qui a tout ce qu’ils recherchent chez un partenaire.

Mais il ne suffit pas d’avoir une application. Les gens doivent développer une relation avec elle et apprendre à l’utiliser pour créer de l’intimité dans leur relation. La plupart des gens sont à l’aise avec ce type de sites lorsqu’ils sont à la recherche de rencontres occasionnelles et ne pensent pas à la possibilité d’être plus intimes. Mais c’est exactement ce que vous ferez en utilisant ce type de sites. Au lieu de vous contenter de flirter, puis de rentrer chez vous, vous passerez du temps à faire l’amour avec une personne avec laquelle vous avez déjà une relation.

Pourquoi voudrait-on limiter ses relations amoureuses à un seul partenaire ? La réponse est qu’il est bien trop facile de tomber dans le piège qui consiste à faire du sexe une performance ou même une corvée. C’est câblé dans tous nos instincts sexuels. Même à l’époque de l’homme des cavernes, aucun contact sexuel n’était autorisé entre les membres du même sexe, sauf s’ils étaient apparentés. Cela signifie que les gens sont programmés pour transformer le sexe en une corvée et qu’ils l’évitent au lieu de l’apprécier.

Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez changer cela et commencer à avoir des rendez-vous intimes avec des personnes du même sexe, des personnes qui vous comprennent et qui s’intéressent à vous en tant que personne. Cela changera votre vision du sexe et vous vous sentirez plus ouvert et disposé à essayer différentes choses. Le plus intéressant, c’est que vous n’êtes pas obligé de tout ramener à vous. Vous pouvez laisser l’autre personne entrer dans le jeu, qu’elle soit ouverte ou non. Cela peut mener à des expériences sexuelles très spéciales et excitantes.

Le plus beau dans tout cela, c’est que vous n’avez pas à faire trop d’efforts ou à vous inquiéter de savoir si l’autre personne ressent la même chose pour vous. C’est très facile à réaliser lorsque vous utilisez une application de rencontre. Tout ce que vous avez à faire est d’allumer votre ordinateur et de vous occuper de certaines tâches de base comme la création d’un compte et d’un profil. Une fois que vous avez fait cela, il suffit de quelques minutes par jour pour flirter. En faisant cela régulièrement, vous êtes sûr de retrouver le plaisir du sexe et d’atteindre l’orgasme en un rien de temps.